Contenu principal

Valentino, Born in Roma Uomo Intense, Holiday Gift Set, 50ml + 10ml

Valentino Beauty a imaginé ce coffret Born in Roma Uomo Intense à l’occasion de la Valentino Pa ... Lire davantage

Valentino, Born in Roma Uomo Intense, Holiday Gift Set, 50ml + 10ml

PDP Tabs
Valentino Beauty a imaginé ce coffret Born in Roma Uomo Intense à l’occasion de la Valentino Party, une création olfactive pensée pour célébrer la magie vibrante des fêtes de fin d'année. Découvrez la signature Uomo amplifiée, un rituel ambré et aromatique en deux formats, pensé pour l’amateur de parfum attiré par la profondeur et les sillages enveloppants.

Le coffret Valentino noir, orné de son monogramme et rehaussé d’un nœud couture, est pensé pour être offert et conservé bien après les fêtes.
LE COFFRET CONTIENT :

  • Eau de Parfum Born in Roma Uomo Intense, 50 ml : La signature Uomo amplifiée, ambrée et boisée, construite autour de l’infusion de vanille, du lavandin et du vétiver. À porter au quotidien.
  • Eau de Parfum Born in Roma Uomo Intense, 10 ml : Un format voyage idéal pour les retouches tout au long de la journée et pour garder le parfum près de soi en toute occasion.
  • Infusion de vanille : riche, chaleureuse, profondément enveloppante
  • Lavandin : aromatique, vif, raffiné
  • Vétiver : boisé, cuiré, persistant
​Le flacon rend hommage à l'emblématique Valentino Rockstud. Inspiré de l'architecture romaine, son design pyramidal audacieux constitue la signature de la Maison Valentino. Partie intégrante de l'iconographie stylistique de Valentino et symbole de la ville de Rome dont il orne les portes et les murs, le Rockstud est le symbole de la métamorphose, faisant passer un sac ou une chaussure de classique à tendance de manière instantanée. Le flacon avant-gardiste est encore plus moderne grâce au contraste entre le cuir noir et le vert éclatant. Parce que chez Valentino, le vert est audacieux et excessif, passionné et extravagant. Le vert insuffle à chaque chose vie et éclat, et vous permet de vous démarquer.

ÉTAPE 1: Appliquez sur une peau propre et hydratée pour une diffusion optimale du parfum.

ÉTAPE 2: Tenez l’Eau de Parfum Born in Roma Uomo Intense à 15 à 20 cm de la peau et vaporisez-la sur les points de pulsation : intérieur des poignets, base du cou et creux des coudes.

ÉTAPE 3: Ne frottez pas vos poignets l’un contre l’autre après la vaporisation. Laissez le parfum se poser et se diffuser naturellement.

ÉTAPE 4: Emportez l’Eau de Parfum 10 ml en voyage et utilisez-la pour des retouches tout au long de la journée.

VOUS AIMEREZ ÉGALEMENT
PDP Reviews
Message d'orientation
Pour une expérience optimale, veuillez tourner votre appareil