FAQ
COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER ?
Pour suivre la livraison d’une commande, vous avez 3 possibilités :
1. Vous connecter à votre espace personnel « Mon Compte ». Vous pouvez suivre l'état de votre commande en ligne dans la section "Mes commandes".
2. Entrer votre code postal, numéro de commande et adresse mail sur ce formulaire : Suivi de Commande
3. Cliquer sur le lien « suivre ma commande » dans le mail de confirmation d’expédition.
En cas de problème, contactez le service clientèle via le formulaire ici.
Votre commande est soit :
- En cours : vous n’avez pas encore finalisé votre commande, elle est en cours de votre panier.
- Payée : vous recevez votre email de confirmation de commande.
- En préparation : votre commande est en cours de préparation par le centre logistique.
- Expédiée : nous vous informons par e-mail lorsqu'elle est remise au transporteur.
- Livrée : la commande a été reçue, la facture a été envoyée. par e-mail.
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Nous livrons depuis cette boutique en ligne exclusivement en France métropolitaine, en Corse et à Monaco. Nous ne pouvons malheureusement pas assurer la livraison dans les DOM-TOM.
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Les échantillons sont disponibles dans les parfumeries agréées par la marque en fonction de la disponibilité de leur stock. En cas de rupture, des testeurs sont mis à votre disposition pour découvrir nos produits.
Lorsque vous effectuez un achat en ligne, vous pourrez bénéficier d'une sélection d’échantillons dans la liste qui vous est proposée.
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Toutes nos offres, notamment celle qui vous permet de bénéficier de 2 échantillons offerts à choisir lors de votre commande, sont proposées sous réserve de stock disponible.
Si vous n’avez pas reçu un ou plusieurs échantillons, vous prions d’accepter nos excuses. Sachez qu’il nous sera malheureusement impossible de vous faire parvenir le ou les produits offerts manquants.
Vérifiez également que votre commande répondait bien aux conditions d’application et de cumul de l’offre et que vous avez bien appliqué le code promotion lors de votre commande. Notez que nos offres exclusives sont non cumulables.
Si toutefois vous estimez que votre commande a fait l’objet d’une erreur de préparation, vous pouvez nous contacter via le lien ci-dessous ou par téléphone au 01 84 94 07 08, du lundi au samedi de 9h à 21h.
Merci de bien vouloir noter qu’aucune modification de commande ne peut être traitée une fois la commande validée.
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Votre identifiant est simple à retrouver : c’est votre adresse e-mail.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur la page « Mon Compte » et cliquez sur « Vous avez oublié votre mot de passe ».
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Vos données bancaires sont cryptées (mode SSL) et ne sont jamais connues ni stockées par Valentino beauty. Les paiements réalisés sur le site valentino-beauty.fr sont transmis de manière sécurisée au partenaire de paiement, le groupe Ingenico.
Visa, Mastercard, American Express, JCB et CB sont acceptés sur le site.
Le débit est effectué 4 jours après la transaction sur le site. Dans le cas d’un délai préparation supérieur à 4 jours, le montant dû sera automatiquement débité pour les paiements par carte bancaire. Les paiements par Paypal sont débités immédiatement lors de la commande.
En cas d’indisponibilité du produit ou d’annulation pour toute autre raison, le Service Client procédera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conformément aux dispositions applicables en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande.
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Retrouvez tous les points de vente distributeur Valentino beauty, sur la page suivante Points de Vente.
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Vous pouvez joindre notre Service Relation Client.
Par e-mail : Rubrique "Contactez-nous"
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Pour toute question concernant le suivi d'une commande ou d'un retour : 01 84 94 07 13
(coût d’un appel national, munissez-vous de votre numéro de commande ou de retour).
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Vous pouvez retourner votre/vos article(s) gratuitement si vous n’êtes pas complètement satisfait. Veuillez noter que cette garantie s’applique uniquement aux produits achetés sur le site Valentino-Beauty.fr et l’envoi est limité à la France.
Le(s) Produit(s) doit/doivent être impérativement renvoyé(s) complet(s), non utilisé(s), dans son (leur) conditionnement d’origine intact accompagné(s) de son (leur) emballage d'origine.
Nous n’échangeons pas les produits retournés mais vous pouvez obtenir un remboursement intégral de votre commande initiale si le délai de retour est respecté.
Veuillez noter également que, pour les produits de maquillage, nous essayons de représenter nos teintes aussi précisément que possible. Toutefois, les couleurs que vous verrez peuvent légèrement varier d’un écran à un autre.
RETOURS SIMPLES ET GRATUITS
Vous disposez d’un délai de 30 jours à partir de la date de livraison pour nous retourner vos produits s'ils ne vous conviennent pas. Tous les retours sont remboursés sous le même moyen de paiement que la commande originale.
Si vous avez reçu un produit gratuit ou un cadeau (miroirs, trousses et miniatures de produits...) avec votre commande, vous devez les inclure à votre retour afin de bénéficier du remboursement complet. Cependant, vous pouvez conserver les échantillons (sachets ou tubes de parfums en format 1.2 ml) reçus dans votre commande.
Les produits retournés au-delà des 30 jours après la date de livraison ne pourront pas être remboursés.
PRODUITS DÉFECTUEUX OU INCORRECTS
Pour les produits défectueux ou incorrects, vous pouvez les retourner et obtenir un remboursement ou contacter notre Service Clients
PROCÉDURE DE RETOUR GRATUIT
Pour retourner votre produit, veuillez suivre les différentes étapes listées ci-dessous. Veuillez noter que nous n’accepterons pas les retours des commandes en ligne dans nos boutiques physiques.
1/ Cliquez sur le lien « retourner mon colis » sur l’email de confirmation de livraison ou contactez le service client.
2/ Imprimez et collez l’étiquette de retour prépayée sur l’extérieur du colis à retourner.
Si vous n’avez pas cette étiquette de retour prépayée, veuillez contacter notre Service Clients
3/ Conservez la preuve de dépôt indiquant votre numéro de colis.
4/Votre retour prendra 3 à 5 jours ouvrés pour retourner à notre entrepôt. Dès réception, le remboursement sera effectué sous 14 jours ouvrés.
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Cependant, vous pouvez conserver les échantillons reçus dans votre commande, ce sont les vôtres, profitez-en ! Les produits retournés au-delà des 30 jours après la date de livraison ne pourront pas être remboursés.